Suivez-nous sur les réseaux !

Succès pour l’AG d’Atlanpole Biotherapies

L’Assemblée Générale d’Atlanpole Biotherapies s’est tenu le 9 septembre à Nantes. Le Pôle poursuit sa dynamique de croissance et s’engage face aux enjeux d’indépendance sanitaire de la France. L’AG était l’occasion de présenter les résultats de l’année 2019.

Outre la politique d’adhésion active, le pôle met en œuvre une stratégie ambitieuse pour amplifier le niveau d’excellence de ses membres qui implique :
• la consolidation de partenariats stratégiques, pour fédérer des communautés autour des axes du pôle, faire émerger des projets collaboratifs et organiser des événements nationaux et internationaux.
• le développement d’outils de financement au service de la croissance des entreprises : avec plus de 150M€ de fonds levés sur les 6 dernières années, les entreprises du pôle attirent de plus en plus d’investisseurs nationaux et internationaux. Une réflexion autour d’un fonds d’investissement sur le Grand Ouest est en cours.
• et l’accroissement du nombre de collaborations de recherche et d’innovation, passant par une labellisation de 25 à 30 projets par an et l’obtention de financements nationaux et européens.

Biotech Santé Bretagne accueille l’antenne bretonne du pôle, mobilisée pour l’atteinte des objectifs !

  • Contact : charlotte@biotech-sante-bretagne.fr

Publié par Biotech Santé Bretagne le 10 septembre 2020

Partager :