Suivez-nous sur les réseaux !

Financez vos projets innovants en santé et/ou biotechnologies !

Vous innovez en Santé et/ou Biotechnologies ? Participez à l’appel à projets de la Région Bretagne qui vise à favoriser et financer les collaborations entre les entreprises bretonnes et les organismes de recherche. Les candidatures sont attendues avant le 16 avril 2021 !

Région Bretagne

Cet appel à projets s’inscrit dans les orientations de la Breizh COP, dont les 38 objectifs ont été adoptés lors de la session plénière du Conseil régional du 13 décembre 2018, et de la Stratégie régionale de recherche et d’innovation, votée lors de la session plénière du 18 décembre 2020.

Les projets devront porter sur sur les Domaines d’Innovation Stratégique (DIS) de la S3 régionale et devront être prioritairement en lien avec les filières Santé et/ou Biotechnologies.

En 2021, les projets, d’une durée de 12 à 18 mois, et s’inscrivant dans l’axe transversal des transitions (numérique et industrielle, écologique et environnementale, sociales), seront particulièrement attendus.

Il seront portés par une entreprise régionale (PME en priorité) et associeront un partenaire de recherche (organisme de recherche publique, établissement de santé privé à but non lucratif exerçant une activité de recherche, ou Centre d’Innovation Technologique breton disposant d’un label CRT/CDT).

Tout porteur de projet doit se rapprocher de Biotech Santé Bretagne qui assistera les partenaires du projet dans le montage et l’élaboration de leurs projets, ainsi que dans la réalisation du dossier de candidature.

Clôture intermédiaire auprès de Biotech Santé Bretagne : 16 avril 2021

Clôture auprès de la Région Bretagne : 17 mai 2021 à 12h00 >>> Tout dossier qui n’aura pas été déposé auprès de Biotech Santé Bretagne le 16 avril 2021 au plus tard ne sera pas recevable.

Publié par Biotech Santé Bretagne le 16 mars 2021

Partager :