Suivez-nous sur les réseaux !

Continuité des soins #cancer : Cureety accélère le déploiement de sa solution

Dans le cadre de la sélection de son projet par la Coalition Innovation Santé, Cureety annonce avoir obtenu le soutien institutionnel du groupe Servier et d’Ipsen. Ce soutien permettra d’accélérer le déploiement de la solution de télésurveillance Cureety auprès des patients atteints de cancer et qui, dans le contexte de crise sanitaire, ont un besoin accru de suivi médical. La Coalition Innovation Santé, réunissant des acteurs de santé publics et privés, contribue à désengorger le système de soins et permet aux patients atteints de maladies chroniques de continuer à être pris en charge malgré la crise sanitaire.

La plateforme Cureety est un dispositif médical logiciel marqué CE (classe I), permettant de suivre à
distance et d’optimiser la prise en charge de pathologies chroniques complexes, au premier rang desquelles le cancer. Grâce à des algorithmes paramétrables et des questionnaires personnalisés, l’application Cureety permet d’accompagner le patient et de l’orienter vers la prise en charge la mieux adaptée.

La solution de télésurveillance Cureety est déjà utilisée par plus de 20 centres hospitaliers sur le territoire national et recense plus de 3 000 patients utilisateurs.

En savoir plus…

Publié par Biotech Santé Bretagne le 16 juin 2020

Partager :